/Stand d’entreprise : opter pour une déco originale avec les lettres scrabble

Stand d’entreprise : opter pour une déco originale avec les lettres scrabble

Vous devez organiser un salon avec votre entreprise et vous êtes à la recherche d’une déco originale ? Que diriez-vous des lettres scrabble en bois ? Sortez des sentiers battus en choisissant des objets déco un peu différents des supports de communication classiques utilisés sur les stands d’exposition ou de foire.

Des mots croisés pour susciter la curiosité des visiteurs

Quand on participe à un événement professionnel, le seul but est d’attirer le plus de visiteurs afin de pouvoir les convertir en clients. Misez alors sur des décorations qui peuvent à la fois servir d’outils de communication et de marketing. Utilisez par exemple des lettres déco mots croisés à poser sur vos tables. Oui, vous pouvez étaler quelques tables afin de recevoir clients et partenaires qui désirent consulter vos offres ou tester vos produits. Joignez l’utile à l’agréable en composant un message au centre de la table, sous forme de mots fléchés ou mots croisés que vos clients sont amenés à résoudre. Mais, ces lettres peintes sur du bois peuvent également servir de déco mural. Grâce à un crochet au dos de chaque lettre, elles peuvent facilement être suspendues à un support mural. À vous de composer votre message ou votre jeu avec les lettres, les chiffres, les caractères spéciaux et les signes de votre choix.

Des lettres scrabble pour informer le public

Le but de ces événements professionnels est d’informer au mieux votre public sur votre entreprise, votre marque, vos produits et vos services. En complément avec vos prints, utilisez une lettre scrabble pour composer vos messages. Commencez par souhaiter le bienvenu à vos visiteurs avec des lettres colorées suivant la charte graphique de votre entreprise. Vous pouvez ensuite indiquer chaque service ou chaque produit exposé au stand en les hiérarchisant avec une lettre scrabble bois naturel avec le petit chiffre en bas à droite. Une autre idée captivante ? Ajoutez le nom de chaque employé sur le stand au-dessus de son poste de réception avec ces décorations en scrabble. Les visiteurs seront plus à l’aise à échanger avec le personnel en sachant à l’avance le nom de son interlocuteur. Grâce à des lettres à poser sur une table ou à accrocher au mur, faites jouer votre créativité sur la composition des mots, des phrases et des messages. Jouez avec la taille et la couleur des lettres ainsi que leur position. En effet, vous pouvez les composer de façon linéaire, oblique ou circulaire selon vos envies.