/Notre sélection de panneaux pour les restaurants

Notre sélection de panneaux pour les restaurants

En tant que restaurateur, vous savez que votre rentabilité dépend en grande partie du nombre de clients qui viennent déjeuner chez vous tous les jours. Il est alors important de soigner votre publicité visuelle à l’extérieur comme à l’intérieur pour attirer et fidéliser les clients. Voici une sélection de panneaux multi-usages pour véhiculer votre message.

Une bannière en tissus ou en toile de jute pour votre message publicitaire

Une bannière en tissus ou une bannière personnalisée en toile de jute peut avoir mille et un usages dans un restaurant. Il peut comporter le logo et le slogan de celui-ci, les valeurs qu’il souhaite transmettre, les menus du jour, les spécialités qui font la différence du chef et même les mots de bienvenue aux clients. Cette bannière tissu personnalisé peut être accrochée ou suspendue à un support mural pour un impact visuel immédiat chez le client. Mais que choisir entre le tissu et la toile de jute ? Sachez que le premier a l’avantage de s’entretenir facilement et d’être personnalisable avec des couleurs et des motifs différents. La toile de jute est une matière chaleureuse idéale pour un restaurant de style vintage. Elle s’associe idéalement avec une dentelle blanche que vous pourriez utiliser pour vos diverses carteries.

Un panneau cuisine pour une valeur ajoutée

Parfois, il n’est pas nécessaire de véhiculer un message au client. Un simple objet déco peut symboliser votre slogan ou votre savoir-faire. Dans la restauration, de nombreuses images peuvent ressortir ce symbolisme. Que diriez-vous d’un panneau fourchette couteau ? Ce panneau cuisine pour les restaurants peut être utilisé comme décoration murale ou plaque de porte à l’entrée. Selon le style que vous souhaitez et votre budget, vous pouvez choisir parmi différentes essences de bois, dont l’acajou et le chêne. Il peut être placé en intérieur pour décorer votre restaurant ou en extérieur pour servir d’objet publicitaire.

Un mini roll’up, un petit plus pour votre restaurant

S’il y a un support de communication polyvalent, c’est le roll’up. Vous pouvez l’installer à l’entrée ou devant le bar du restaurant. Son atout ? Il peut recevoir tous vos visuels allant d’une photo du personnel du restaurant à un texte comportant l’histoire de celui-ci en passant par les photos de vos meilleurs plats. Vous pouvez également utiliser un roll’up pour inviter vos clients à y laisser des petits mots d’appréciation ou des critiques constructives. Par ailleurs, le roll-up peut être installé à l’extérieur pour informer le public d’un événement particulier à venir comme une séance de dégustation ou une offre spéciale.