/Et si la salle de pause de votre entreprise revêtait un air plus convivial et familial ?

Et si la salle de pause de votre entreprise revêtait un air plus convivial et familial ?

Même au travail, l’on a besoin de se sentir comme chez soi pour être à l’aise tout en fuyant à tout prix les éventuelles sources de stress, le rival d’une meilleure productivité. La salle de pause doit ainsi comporter des objets pratiques qui peuvent également faire office d’accessoires de décoration. Voici quelques idées vous permettant de bien aménager et orner votre salle de pause d’une manière moderne.

Un objet décoratif mettant l’accent sur le calme

Même pendant les heures de travail, vous pouvez vous sentir en vacances, grâce aux objets décoratifs mettant en exergue certains sites touristiques ou même le bord de mer. Tel est, par exemple, le cas pour le Cadre Mémo Cuisine qui est un objet pratique pour accrocher certains papiers importants ou des pense-bêtes.

En contemplant ce genre de cadre, vous vous sentirez tout de suite détendu. Il s’agit ainsi d’un objet propice au calme qui doit avoir sa place dans la salle de pause de l’entreprise.

Des affiches personnalisées

La salle de pause fait partie des endroits où des affiches rappelant certaines règles doivent avoir lieu. Accrochées au mur, elles mettront l’accent sur certains points à retenir, les bonnes pratiques pour être heureux au quotidien, les secrets pour bien travailler… .

Les affiches personnalisées sont donc votre allié si vous souhaitez vous adresser d’une façon originale et artistique à vos collaborateurs. Elles peuvent ainsi faire office de supports de messages efficaces. Heureusement que ces objets décoratifs sont disponibles sous de nombreux modèles qui sont tous personnalisables selon vos envies.

Des essuies mains en tissu, pourquoi pas ?

Pour que vos collaborateurs se sentent comme chez eux, il vous est conseillé de mettre des essuies-mains en tissu à l’honneur dans la salle de pause de votre entreprise. Ces objets de décoration et d’hygiène à la fois peuvent être à base de coton et mettent en valeur des motifs attrayants. Ils sont aussi proposés sous de nombreux modèles qui se distinguent surtout par leurs coloris ainsi que par leur design. Libre à vous donc de trouver l’essuie-main de votre rêve et de l’installer partout où vous voulez dans la salle de pause  pour y faire régner une touche agréable.

Les plateaux design peuvent encore y avoir leur place

Oui, les plateaux peuvent aussi avoir leur place dans la salle dédiée à la détente de votre société. Vos collaborateurs peuvent ainsi les utiliser à leur guise et se sentir sereins, malgré les nombreuses tâches qui leur resteront encore à faire.

Bien évidemment, ces objets font partie des accessoires de décoration de la salle. Ils peuvent être en ardoise et arborer différentes formes, comme le cœur ou encore le poisson. A noter que de nombreux coloris et motifs sont encore disponibles sur le marché.